Parcs D'attractions Et De Loisirs Ardèche

EDEN PARC /Le Jardin d'EDEN

Ce parc domine la ville de Tournon, et offre une vue incomparable sur le fleuve Rhône, séparation naturelle avec sa ville jumelle de Tain l’Hermitage. Les vignobles de l’Hermitage donnent un cachet tout particulier au site par leur exposition en espalier tout au long de la rive opposée. L’aspect sauvage du parc est domestiqué par la recherche d’une pureté dans la présentation des diverses familles de végétaux.

Le site EDEN PARC /Le Jardin d'EDEN est listé dans la catégorie Parcs D'attractions Et De Loisirs de l'annuaire proximeo.com

Nom société : association le jardin d'eden Url : www.edenparc.eu Mots clés : tournon sur rhone, parc, sortie, nature, jardin, visite guidée, patrimoine, ardeche, tain, ballades,

Thématique proche de EDEN PARC /Le Jardin d'EDEN

L’élevage de la Griffe du Dragon, American Staffordshire Terriers, Les Arcs

L’élevage de la Griffe du Dragon est un élevage de chiens de race American Staffordshire Terriers, situé à Les Arcs, dans le Var. Il vous propose des chiots de qualité, issus de chiens talentueux, ayant participé à des expositions canines. C’est aussi une pension canine, un lieu où des cours d’éducation canine sont donnés et où vous pouvez acheter des accessoires pour vos chiens.

centre equestre à Caen

proposer en tant qu’amateur des compétitions équestres pour vous aider à s’exercer et de s’habituer à l’ambiance des concours hippiques. Tél : 06.84.73.12.35.

activité hippiques Arconcey

Que vous résidiez à Dijon, Pouilly-les-Auxois ou encore Arnay-le-Duc, n,’hésitez pas à visiter l’exploitation agricole bio dans la Ferme de Juilly située à Arconcey dans la Côte-d’Or. Elle met à votre disposition des installations équestres diverses ainsi que diverses activité hippiques. N’hésitez pas à contacter la ferme de Juilly par téléphone au : 06.27.48.80.46, Mail : anne.gregeois@wanadoo.fr.

Pension chevaux 31-Les Ecuries du Barrail-Ecurie de propriétaires-Toulouse, Muret, L'Isle Jourdain

les Ecuries du Barrail accueillent vos chevaux en pension pré sur leurs 10 hectares de prairies. Deux formules : _ 150€ : Foin à volonté _ 180€ : 2 repas par jour (floconné) plus foin. Abreuvoirs automatiques et mangeoires individuelles sous abris fermés, râteliers à foin. Carrière de 70x40 m, un rond de longe et de nombreux chemins de balades, stalles et douche couvertes, sellerie.